Mango (14/10/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Saveurs d'antan.... Ce livre est un hommage rendu à nos grands-mères et à leur inimitable savoir-faire. Vous y trouverez les recettes transmises de génération en génération, ces plats qui ont illuminé nos visages d'enfants gourmands et ravi de nos palais.
Soupe à l'oseille de Clarisse, Escalopes Simone, Moulignane d'Alphonsine, Poulet aux girolles d'Henriette ou Tarte aux quetsches de Noémie, nous voici invités à la table de ces grands-mères d'adoption qui no... >Voir plus
Que lire après Saveurs d'antanVoir plus

Video de Mango (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Mango
Portugal - Sylvie Da Silva - Editions Mango - 2020 En savoir plus
Sylvie Da Silva revient avec un nouveau beau-livre de cuisine, parfait à offrir ou à s'offrir ! Avec "Portugal", voyagez à travers la gastronomie de ce beau pays, mais aussi à travers son histoire, ses traditions, ses paysages, son artisanat... Une escapade gourmande à découvrir dès à présent chez votre libraire !