Carole Pauwels (Traducteur)
EAN : 978B08JV3FCVS
Harlequin (01/11/2020)
Un milliardaire dans son ranch ? Noelle est sidérée de voir un hélicoptère se poser sur ses terres et son illustre propriétaire en sortir… avec une petite fille. Aidan Philipps, magnat du pétrole, est donc l’hôte qui a prévu de passer les fêtes dans sa modeste pension ? D’abord méfiante vis-à-vis de celui qui est connu pour son cynisme en affaires, Noelle reconnaît bientôt en lui un père attentionné – et un homme bien trop attirant pour sa tranquillité d’esprit !
Que lire après Un Noël au ranchVoir plus
Première incursion dans la dernière collection d'harlequin et la lecture fut plutôt sympathique. C'est une romance de Noël sucrée et mignonne à souhait. Entre une petite fille craquante et un Noël sous la neige, tous les ingrédients sont réunis pour une lecture doudou sous la couette. L'histoire est simple mais agréable. Belle lecture.