Avril tome 3 sur 3
EAN : 978B08N525SS8
Hachette Lab (25/11/2020)
4.5/5   6 notes
Au bord d’un avion qui les emmène vers une destination inconnue, Avril et ses camarades savent qu’il y a un problème. Le combat de longue date entre la CIA et Schooltime s’intensifie, et chacun est prêt à tout pour gagner… même au pire des sacrifices.
Mais s’ils pensent qu’Avril va se laisser faire, c’est mal la connaître ! Au cœur d’un combat qui n’est pas le sien, Avril se battra jusqu’au bout pour sauver ses amis et retrouver sa liberté.
Que lire après Avril, tome 3Voir plus
Un troisième tome qui tient en haleine jusqu'au bout
On pourrait croire qu'Avril commence un peu à s'essouffler à force de sauver – ou non – ses amis et camarades de Schooltime. Qu'elle s'arrêterait pour faire une petite pause et profiter des bras tendres de Jeff. Et bien, croyez moi ou non, mais notre héroïne a à peine eu le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait que la voilà jetée avec toute la promotion de terminale dans un avion, en direction de l'épreuve finale. Ou plutôt l'épreuve fatale…
violent, sanglant, avec de nombreux retournements de situation, l'autrice, Léa Como, ne lâche rien. Tout le monde s'en prend plein la tête, moralement et physiquement, et même notre héroïne aux multiples fractures et toujours aussi impulsive ne s'en sortira pas indemne. Entre reproches, culpabilité et responsabilités à haute tension, Avri nous prépare de belles montées d'adrénaline.
Les choses ont l'air de s'arranger entre elle et Jeff, mais d'autres personnages font leur retour, plongeant Avril dans le désarroi et l'incompréhension. A qui donner sa confiance ? Encore et toujours, LA question qui la taraude depuis le début ne cesse de la hanter. Parviendrait-elle enfin à prendre de bonnes décisions ? Saura-t-elle déméler le faux du vrai dans ce maelström de doubles ou triples trahisons, sans oublier les mégas nombrilismes de tous ceux qui l'entourent. les émotions finissent par s'entortillées et rendre notre super agente au bord de la crise de nerf.
Récupérés par la tante d'Avril, les jeunes recrues se retrouvent embrigadées par leur ennemi la CIA. Cette organisation tellement secrète aurait-elle changer son fusil d'épaule et fait son mea culpa ? Rien n'est moins sûr…
#AvrilTome3 #NetGalleyFrance
Lien : https://bookmotion.fr/2020/1..
On retrouve Avril toujours aux prises avec la CIA ou l'organisation secrète tenue par sa mère !
C'est assez étrange comme livre, c'est le 3 tome avec toujours autant de pages 600 c'est pas mal ! Il y a toujours le même rythme, toujours la même histoire, les mêmes aventures, les mêmes déceptions, les mêmes rebondissements et pourtant on va jusqu'au bout de la lecture !
Les tomes auront tenu le rythme sans aucun doute !
Oh mon dieu ! Ça fait une heure que je l'ai fini et je suis toujours en train de pleurer. Ce tome était juste magnifique, parfait ! Sans aucun doute, c'est mon préféré de la saga.

J'ai tout aimé, l'action, la tension, la romance... Tout était là, tout était intense, les personnages attachants, l'aventure captivante.
Je le conseille à tout le monde, il vaut le détour !!
Je tiens à remercier les éditions Hachette-Lab de m'avoir permis de lire cette trilogie coup de coeur. J'espère qu'un jour elle sortira en coffret intégral.

Dans ce troisième et dernier tome, on y retrouve Avril qui se trouve à bord d'un avion avec ses amis vers l'inconnu. Ils se doutent tous que quelque chose ne tourne pas rond. Entre la CIA et Schooltime tout s'aggrave chacun est là pour gagner même si c'est sacrifier des personnes.

Ils pensent tous qu'Avril va les laisser faire, ils se trompent, au coeur de ce combat qui n'est pas le sien elle va se battre jusqu'au bout pour sauver celles et ceux qu'elle aime.

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements, émouvante à certains passages avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte que les livres soient réédités on en trouve quasi plus sur les sites marchand livresques.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..