ISBN : B005R48GKU
Éditeur : (29/09/2011)

Ce livre est une oeuvre du domaine public éditée au format numérique par Ebooks libres et gratuits. L?achat de l?édition Kindle inclut le téléchargement via un réseau sans fil sur votre liseuse et vos applications de lecture Kindle.

bina
  11 juin 2014
Le narrateur, Watson, avant même de prendre la plume, se retrouve à enquêter sur le terrain à la place de Holmes occupé sur une affaire plus importante; Il fait de son mieux, rapporte de multiples détails, mais passe à côté de l'essentiel. Mais c'est pourtant ce qui parait à ses yeux le moins important, ou le plus banal, qui va permettre à Holmes de percer le mystère de deux disparitions.
Un mari avare, jaloux et peut-être cocu, capable de dresser un plan machiavélique, et doté d'une chambre forte ancêtre des chambres à gaz. Qu'est-ce que ça peut bien donner?
Videos de Arthur Conan Doyle (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Conan Doyle
Les Aventuriers du monde perdu (The Lost World) est une mini-série d'aventure fantastique britannique en deux parties réalisée par Stuart Orme d'après Le Monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle.