Éditeur : Langues pour tous (05/02/2009)

The Norwood Builder / L'entrepreneur de Norwood Un jeune avoué londonien, Mr John Hector McFarlane fait appel à Holmes pour l'aider à prouver son innocence. En effet, il est sur le point d'être arrêté par l'inspecteur Lestrade, pour le meurtre de James Oldacre, entrepreneur célibataire et retraité, qui voulait faire de lui son héritier.

The Solitary Cyclis / La cycliste solitaire. Miss Violet Smith, jeune femme solitaire, est harcelée par un mystérie... >Voir plus

ThibaultR
  15 août 2013
▋Ce recueil bilingue de nouvelles est signé Sir Arthur Conan Doyle et met en scène le brillant Sherlock Holmes ainsi que son ami le Docteur John Watson. Cet ouvrage se lit extrêmement vite car si le lecteur le lit, c'est bien pour progresser en anglais ou pour entretenir ses connaissances linguistique d'où son intérêt qui rend la lecture rapide et efficace. La lecture des nouvelles est fluide, notamment grâce à la présentation qui permet cette facilité de lecture et un apprentissage presque naturel. Un coup d'oeil suffit et surtout pas de longues recherches... Un ouvrage précieux que je vous recommande! ▋
Videos de Arthur Conan Doyle (73) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur Conan Doyle
Les Aventuriers du monde perdu (The Lost World) est une mini-série d'aventure fantastique britannique en deux parties réalisée par Stuart Orme d'après Le Monde perdu de Sir Arthur Conan Doyle.