Collection citations pragmatiques (Autre)
Auto édition (09/04/2021)
Ce petit livre contient plus de 200 citations classées par thématique du philosophe Chinois Confucius.

Rien ne vaut une citation pour faire passer un message de façon rapide, simple et efficace. En plus de susciter la réflexion, une pensée pragmatique participe à doper votre culture générale et les relations avec les autres.

Ne sous-estimez pas le pouvoir des mots sur votre développement personnel.

C'est le cadeau idéal p... >Voir plus
Que lire après Le Petit livre des citations inspirantes & positivesVoir plus
«  Pas trop d’isolement ;
pas trop de relations ;
le juste milieu , voilà la sagesse » ..
«  Nulle pierre ne peut être polie sans friction , nul homme ne peut parfaire son expérience sans épreuve » .
«  Exige beaucoup de toi - même et attends peu des autres.
Ainsi beaucoup d’ennuis te seront épargnés » .
«  La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents » .
«  Le sage est calme et serein.
L’homme de peu est toujours accablé de soucis. »

Videos de Confucius (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Confucius
Pierre Lemaitre présente son roman "Le Grand Monde"
La famille Pelletier Trois histoires d'amour, un lanceur d'alerte, une adolescente égarée, deux processions, Bouddha et Confucius, un journaliste ambitieux, une mort tragique, le chat Joseph, une épouse impossible, un sale trafic, une actrice incognito, une descente aux enfers, cet imbécile de Doueiri, un accent mystérieux, la postière de Lamberghem, grosse promotion sur le linge de maison, le retour du passé, un parfum d'exotisme, une passion soudaine et irrésistible. Et quelques meurtres.
Les romans de Pierre Lemaitre ont été récompensés par de nombreux prix littéraires nationaux et internationaux. Après sa remarquable fresque de l'entre-deux-guerres, il nous propose aujourd'hui une plongée mouvementée et jubilatoire dans les Trente Glorieuses.
Un extrait à lire sur https://calmann-levy.fr/livre/le-grand-monde-9782702180815