Hélice Hélas (05/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Maria est une petite fille. Son papa vient de mourir. Orpheline, elle rentre, seule, dans sa grande maison vide. Ou presque. Un gros chat l'y attend. Il s'installe et prend ses aises, indifférent, jusqu'à ce qu'il réclame à manger. Maria le sert. Elle ne s'étonne pas que le chat parle. En revanche, elle s'étonne de la proposition qu'il fait : aller au pays des morts et revoir son père ! Maria n'hésite pas et se rend à la gare d'où partent les trains pour le royaume ... >Voir plus
Que lire après Papa, reviensVoir plus

critiques presse (1)
LaTribuneDeGeneve
22 mars 2024
Après avoir fréquenté l’Université de Zurich, Conradin Wahl a étudié la bande dessinée à Lucerne. Où il était un élève doué, si l’on en juge par ce songe émotionnel dénué de tout sentimentalisme à l’eau de rose.
Lire la critique sur le site : LaTribuneDeGeneve