Les éditions Petit Jean (19/03/2018)
4.23/5   11 notes
Un roman de fiction politique de Daniel Conversano. 256 pages au format 15x21. Préface de Piero San Giorgio. Découvrez le journal intime de Lionel, un nationaliste français au bord du gouffre, qui imagine un plan diabolique pour faire élire l'extrême droite aux prochaines élections présidentielles
GregoireBraunHilbert
  05 mars 2019
Simple et direct, ce premier roman est un excellent début pour Daniel Conversano. Il montre une voie positive à tous ceux qui n'en peuvent plus de vivre dans ce monde de fous. Oui, on peut encore aimer son pays, son histoire, son héritage et ne pas vouloir accepter tous les délires du progressisme déraciné.
LaurentLeDissident
  19 avril 2018
Roman pour prolo blanc.
FxLacroix
  27 avril 2021
Un roman surprenant. À premier abord, lire un roman de Daniel Conversano ça pouvait sembler étrange. C'est oublier la fantaisie du militant politique et son incroyable sens de la formule.
Ce roman est une vraie belle surprise. On se laisse vraiment happer par le sort de Lionel, par ses états d'âme aussi. La scène du chien est vraiment excellente !
Le talent de Daniel Conversano pour raconter des histoires est incontestable. Son roman de confinement intitulé "Gorgones", lu en direct et jamais publié, est une véritable expérience. le talent de conteur de l'auteur, associé à une vraie qualité d'écriture immerge l'auditeur dans un huit-clos coquin des plus surprenant. Je l'ajoute en lien pour les curieux, ça vaut le détour, et ne vous focalisez pas trop sur la dimension érotique, c'est bien plus que ça !
Lien : https://danielconversano.com..
EthanDhabs
  21 février 2020
Un roman d'anticipation, d'amour et d'apprentissage.