Lynda Corazza (Autre)Marie Griessinger (Autre)
Splash (17/05/2017)
Les personnages de Drôles de Caractères sont de retour dans un recueil regroupant les 5 premières histoires :
A l amoureux
B le bagarreur
C la curieuse
D le débrouillard
E l étourdie
Que lire après Drôle de caractères ! De ''A'' l'amoureux à ''E'' l'étourdieVoir plus
Je vais vous en dire un peu plus sur ces drôles de caractères que sont les lettres de l'alphabet avec chacune leur caractère. Des petites histoires courtes racontées avec beaucoup d'humour par Marie Griessinger et de très jolies illustrations de Lynda Corazza
A est Amoureux, B est Bagarreur, C est Curieuse, d'est Débrouillard et E est Etourdie. Toutes ces lettres habitent au pays des livres. Et au pays des livres, les paysages sont des images, le ciel de l'encre pâle et le vent se lève quand on tourne les pages. Dans chaque histoires on retrouve beaucoup de mots correspondants à la lettre mis en avant.
C'est un très bel album pour enrichir le vocabulaire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Videos de Lynda Corazza (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynda Corazza
Retrouvez une interview exclusive d'Anne-Claire Kleindienst, psychologue-clinicienne et experte en parentalité positive !
Anne-Claire est aussi avec Lynda Corazza l'auteure du livre le petit décodeur de l'enfant en crise. Elle anime également le podcast Famille Complice des éditions Mango. Pour découvrir tous les épisodes, rendez-vous sur notre site !