Delcourt (19/04/2006)
3.4/5   10 notes
Alors, la chambre, rose ou bleue ? Dois-je croire tout ce qu'on raconte dans les magazines spécialisés ? Dois-je vraiment demander l'avis de mes copines sur le futur prénom ? Mon homme sera-t-il un bon père ? C'est quoi tous ces instruments médicaux bizarres dans la salle d'accouchement ? Et puis avec mon gros ventre, j'en ai marre de faire la file à la caisse des grands magasins !

Avec ce tome 1, vous saurez tout sur la grossesse et l'accouchement..... >Voir plus
Que lire après Je veux un bébé ! (Moi non plus !)Voir plus
J'avoue ne pas avoir compris la note Babelio parce cette BD m'a bien régalée! C'est vraiment drôle et pourtant je suis plutôt difficile avec le thème de la grossesse et de la maternité parce que j'en ai lues énormément ! Les dessins sont efficaces et les scènes forcément vécues. Une jolie réussite
Deux albums hilarants sur le couple, la grossesse, l'accouchement et les joies de l'éducation.

L'auteure croque avec simplicité ces paradoxes de la parentalité. Ces gamins qui nous épuisent et qui nous manque à peine passés la porte. On sourit, on rit, on se sent moins seul. C'est du vécu ! L'Histoire est universelle même si chaque naissance est unique, des détails nous rassemblent.

Un humour peut-être seulement accessible à ceux qui sont déjà passés par là ou qui en ont furieusement envie...
Lien : http://www.audouchoc.com/art..

- Bon, c'est ma tournée, tu prendras bien un petit pastis?
Qu'est-ce que je fais? J'en prends un que je renverse sans faire exprès... Non, elles vont m'en remettre un autre.

Videos de Lynda Corazza (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lynda Corazza
Retrouvez une interview exclusive d'Anne-Claire Kleindienst, psychologue-clinicienne et experte en parentalité positive !
Anne-Claire est aussi avec Lynda Corazza l'auteure du livre le petit décodeur de l'enfant en crise. Elle anime également le podcast Famille Complice des éditions Mango. Pour découvrir tous les épisodes, rendez-vous sur notre site !