Éditeur : Mila éditions (28/02/2014)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Des fruits parfumés, des légumes bien alignés, plein de visiteurs gourmands… C'est un potager en été ! Mais que s'y passe-t-il le reste de l'année ?
Avec Mes créations des quat'saisons, découvre tous les secrets du potager à travers plein d'activités : découpage, peinture, gommettes, coloriage !

agarnier
  10 juillet 2014
« C'est beau, ludique et bien pensé. C'est aussi un excellent moyen de sensibiliser son enfant à la connaissance des fruits et des légumes et au rythme des saisons. » Eliabar et les filles
Lien : http://eliabar.over-blog.com..

Videos de Géraldine Cosneau (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Géraldine Cosneau
Je lis et j'écris mes premiers mots magnétiques .Avec mon alphabet magnétique, c'est facile de reproduire les mots illustrés dans le livres, sur mon ardoise aimantée ! Un livre-jeu évolutif avec près de 140 modèles de mots pour créer tout seul des centaines de phrases et de petites histoires. Une création Tourbillon - Illustrations de Géraldine Cosneau
autres livres classés : coloriageVoir plus

Edie, Fais-moi peur !

On peut trouver plusieurs raisons à la fascination qu’il continue à exercer sur nous, à commencer par la couleur de sa barbe, qui est déjà un élément étrange, plaçant ce personnage dans un cadre inquiétant, ni tout à fait réaliste, ni tout à fait surnaturel… Il y a ensuite un objet qui change de statut : la clé que sa nouvelle femme ne doit utiliser sous aucun prétexte se révèle être magique, acquérant une valeur symbolique dans un récit au réalisme terrifiant. En ouvrant la porte interdite, sa femme découvre en effet les corps des précédentes épouses de son mari, et, terrifiée, laisse tomber la clé dans le sang, qui restera tachée à jamais. Qui est l'auteur de ce conte ?

Charles Perrault
Jean de La Fontaine
Hans Christian Andersen
Grimm

Thèmes : psychopathe , tueur en série , littérature , contesCréer un quiz sur ce livre