Gang of Girls tome 3 sur 6
EAN : 978B08R94WLWT
(05/03/2021)
4.14/5   7 notes
Elle est venu pour un job de baby-sitter...

Il veut une danseuse pour ses soirées !

Ayant besoin d’argent, Flavie a quitté son Alsace pour trouver du travail.

Suite à un quiproquo, elle croise Brad qui propose une offre difficile à refuser.

DJ célébre, il ambiance de grandes soirées sur la Croisette.

Elle est aussi courageuse que curieuse.

Lui es... >Voir plus
Que lire après Gang of Girls, tome 3 : FlavieVoir plus
Une suite, et pourtant qui n'en ai pas vraiment une dans le sens où chaque tome est consacré à un personnage différent mais où il y a tout de même un fil conducteur entre chacun d'eux. Dans ce 3ème tome, on retrouve des anecdotes du Gang of Girls et on découvre dans sa vie d'adulte l'une d'entre elle qui n'est autre que la timide et réservée Flavie. En effet, on l'a découvert dans les précédents tomes et un peu plus dans celui consacré à Patrizia mais au final l'in sait très peu de choses d'elle. Une lecture que j'ai énormément apprécié et avec laquelle j'ai passé un excellent moment de lecture, de rire et surtout d'évasion…

Flavie a quitté son Alsace pour trouver du boulot et c'est ce qui l'amène dans un hôtel de luxe de la Croisette et c'est ici que nous faisons sa connaissance. Mais par un drôle quiproquo, notre héroïne qui postulait pour un poste de baby sitter, va se retrouver en présence d'un célèbre DJ qui va lui proposer un boulot super bien payé. En effet, ce dernier cherche une danseuse pour apporter une dose de sensualité pendant son show. C'est comme cela que notre discrète Flavie va se déhancher sur tous les dace floor de la Croisette et ambiancer les sets de DJ Black. Flavie succombera-t-elle à l'appel des « paillettes » et de l'argent ??? Résistera-t-elle à l'attraction qu'elle ressent pour son illustre et charismatique patron ?

Flavie est une jeune femme discrète, un peu secrète, réservée et surtout introvertie. Elle n'a pas une vie complètement posée et c'est ce qui va l'amener à se battre pour trouver les fonds nécessaires pour renflouer ses finances et c'est cela qui l'a poussera à accepter la proposition de Brad.

On peut dire que c'est un personnage déterminée, courageuse, douce, courageuse mais qui a pour autant un caractère bien trempé. Elle sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas et là elle serait prête à tout faire pour s'en sortir mais aussi pour en mettre plein la vue à Brad qui doute dès leur rencontre de ses talents de danseuse. Faut dire qu'elle n'a pas le « style » de l'emploi car quand il la voit la 1ère fois elle est habillée de façon assez strict, mais faut dire qu'elle était là pour être baby sitter et non danseuse. Mais très vite elle va l'époustoufler et presque les voler la vedette tant ses prestations sur scène pendant les sets du célèbre DJ mettent le feu dans tous les clubs de la Croisette. Grâce à ce boulot mais surtout aux contacts de Brad, elle va petit à petit sortir de sa coquille et prendre confiance en elle. Mais ce ne sont pas les seules choses qu'elle découvrira aux côtés de son « employeur » car il va lui faire ressentir des émotions jusqu'ici inconnues.

Comment ne pas craquer pour ce ptit bout d'femme qui sait ce qu'est la dure valeur du travail et qui ne lésine pas sur les moyens pour arriver à s'en sortir dans la vie, et pouvoir aussi aider les siens.

Très rapidement ce qui ne devait être qu'une relation professionnelle va évoluer vers quelque chose de bien plus fort et plus profond qu'une simple attirance. Pourtant, tout ne va pas se passer sans embûche et bientôt des rebondissements viendront se placer sur leur chemin.

Brad, alias DJ Black, est un célèbre DJ embauché pour « ambiancer » toutes les grandes soirées de la Croisette. Son manager et son meilleur ami lui conseille d'apporter une touche de féminité à ses shows et c'est pour ou grâce à un énorme quiproquo que va débouler dans sa vie la réservée Flavie. Cet homme charismatique et perfectionniste est admiré par beaucoup de monde et pourtant lorsque ses yeux vont se poser sur notre héroïne plus rien ne sera jamais pareil. En effet, même si dans un premier temps il doute de son talent, on peut dire que d'un point de vue personnel, il a craqué pour la charmante demoiselle. Entre eux, leur entente que ce soit dans le travail que dans le privé va grandir de jour en jour sous l'oeil réprobateur de son agent et les piques acerbes de son meilleur ami. En effet, ces derniers ne voient pas d'un très bon oeil leur rapprochement et pourtant ils auront bien du mal à résister. Mais est-il bien de mélanger vie professionnelle et vie privée ?!!! Seul l'avenir nous le leur dira.

J'ai vraiment apprécié ce personnage qui malgré son succès et sa « richesse » reste quelqu'un d'humble, de généreux avec le coeur sur la main et qui est loyal aussi bien en amitié qu'en amour. J'avoues qu'il m'a vraiment faite craquer. Surtout lorsque l'on apprend tout ce qu'il a dû sacrifier pour en arriver là où il en est aujourd'hui.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire et chacun d'eux y apporte sa « touche ».

J'ai vraiment adoré le fait que l'histoire commence sur un quiproquo pour au fil du temps évolué vers une relation amicale puis amoureuse forte et intense entre ces 2 personnages qui au premier abord était sur le papier tout à fait l'opposé l'un de l'autre, et qui au final, vont se montrer complémentaire.

Tout comme dans les précédents tomes, on retrouve notre fil conducteur qui n'est autre que ce mystérieux corbeau et on peut dire que le mystère est toujours aussi présent le concernant et qu'il reste tout entier. En effet, on ne sait toujours pas qui est cette menace qui rôde autour du Gang of girls ??? et surtout que peut-il leur vouloir exactement et surtout pourquoi ??? On comprend très bien que ce n'est pas encore fini et que l'auteure ne nous a pas encore dévoilé tous ses secrets car l'intrigue de ce tome nous conduit vers une nouvelle membre du Gang of girls qui n'est autre qu'Alicia que j'ai vraiment hâte de découvrir.

La plume de Caroline Costa est toujours aussi énergique, pétillante, piquante, enivrante, envoûtante et surtout ADDICTIVE. Comme dans chacun de ses romans, l'auteure arrive à nous faire surfer sur une vague d'émotions fortes et intenses.

En conclusion, laissez vous tenter par ce récit sur fond de musique rythmée et déhanchés endiablés so sexy que nous livre là Caroline Costa et qui pour moi a été un véritable coup de coeur que je vous invite à découvrir sans plus attendre car ce serait vraiment bête de passer à côté d'une telle pépite.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
L'aventure du Gang Of Girls continue avec Flavie. Et si le suspense n'est pas à son paroxysme dans ce 3e épisode, l'amour, le passionné ainsi que le doux y tiennent la part du lion. Flavie a quitté sa région natale pour prendre ses fonctions de nounou dans un prestigieux hôtel à Cannes. Mais, arrivée sur place, sa carrière de baby-sitter a pris fin d'une manière aussi imprévue qu'étrange. Car si être nounou, ne lui faisait pas vraiment peur, embauchée comme danseuse pour un DJ de renommée, là, c'est panique totale. Il a suffi d'un quiproquo pour que la jeune femme pourtant si réservée se retrouve en train d'inventer des chorées pour mériter ce salaire alléchant dont elle a plus besoin que toutes ses convictions réunies. Mais, ce qu'il l'attend à Cannes, ce n'est pas juste une nouvelle carrière, mais aussi un rendez-vous avec son destin. Brad ne lui sauve pas seulement la vie, mais lui fait aussi ressentir des émotions jusqu'ici inconnues. L'entente sensuelle a été si immédiate, si évidente que Flavie ne peut s'empêcher de douter. Est-ce là l'amour dont elle a déjà entendu parler ? Se faisait-elle des illusions ? Brad, se joue-t-il d'elle le temps d'une amourette d'été ? Même le meilleur ami de Brad et son agent n'ont pas l'air de croire à leur conte de fée des temps modernes et rien ne les arrête pour casser ce lien, certes naissant, mais fort qui se tisse entre eux…

Encore une belle histoire que nous livre, Caroline Costa, notre auteure d'émotions. Un épisode tout en douceur après le suspense haletant dans Patrizia. Sur un ton rythmé, tout en musique et en déhanchements sexy, l'histoire démarre sur un quiproquo, mais finit en une histoire d'amour des plus addictives. Imprévue, mais si alléchante, si piquante, si dynamique qu'on ne peut que y succomber. On s'attache facilement à Brad et à Flavie. le premier, malgré sa notoriété et sa richesse, il reste humble, a bon coeur, la main généreuse et loyal en amitié. Il a tout abandonné, s'est éloigné de l'ombre familiale pour vivre sa passion de la musique comme il l'entendait et il a travaillé d'arrache-pied jusqu'à y arriver. Comment ne pas craquer devant son magnétisme et à ses sentiments si doux et si passionnés qu'il porte à Flavie ! Quant à cette dernière, par la force de son caractère, elle a réussi ce qu'elle n'aurait jamais fait sans la nécessité de renflouer ses finances. Si Brad a été sceptique sur ses performances au début, elle l'a bluffée en un tournemain, ou je devrais dire à son premier déhanchement qui a capté l'attention et a fait mouche parmi les spectateurs. Son caractère bien trempé, déterminé et sa douceur à la fois l'ont remué et lui ont tourné la tête. Et malgré les airs réprobateurs de son agent et les piques mauvaises de son meilleur ami, rien ne semble le décourager de la désirer et de l'aimer tout simplement. Comment ne pas aimer ces deux personnages qui nous ont offert là un moment de grâce et de magnifiques émotions ! Et je n'ai pas à vous répéter que la menace du corbeau rôde toujours et mystère non résolu. J'espère qu'on saura un peu plus dans le prochain épisode consacré à Alicia. Mais pas de panique, si Caroline garde jalousement bien le secret, chacune du Gang Of Girls a son propre happy-end à la fin de son histoire.

Bref, ne passez pas à côté de cette romance qui vibre de passion et d'un grand amour pour la musique. Grâce à la table de mixage de notre talentueux DJ, on ne résiste pas à se dandiner à la même cadence, avoir envie de faire la fête, boire des cosmos, avec modérations bien évidemment et sourire à volonté. L'auteure nous séduit avec sa plume énergique, piquante et tendre à la fois. En plus d'un récit fluide surfant sur une vague d'émotions entraînantes qui ne peuvent que vous conquérir !

Merci à Caroline Costa pour l'envoi du service presse numérique !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Tout d'abord, je remercie @carolinecostaauteure qui m'offre l'opportunité de découvrir la suite de sa saga Gang of Girls !

Ce tome est différent des deux précédents à mes yeux car la romance y est beaucoup plus présente et l'intrigue que l'on retrouvait dans les autres tomes y est beaucoup moins présente.

Néanmoins, avec sa plume fluide et addictive, Carline Costa m'a emmené avec elle à Cannes. L'auteure continue de me faire émettre mille et une hypothèses avec le mystère des lettres, colis et appels reçus par les filles du Gang of Girls ! J'ai donc envie de découvrir la suite pour voir si mes hypothèses s'avèrent vraies ou non...
Comme les autres tomes, j'ai aimé ces livres avec leurs romances toutes douces. Même si les tomes ne sont pas trop gros et qu'on se doute de la fin, il y a un toujours un petit rebondissement !
Seule petite « déception » (ce mot est un peu fort quand même d'où les guillemets), j'ai trouvé que l'intrigue secondaire est un peu moins présente dans ce tome, la romance prend beaucoup de place…
Mais cela ne m'empêche pas de vouloir avoir la suite des tomes et d'enfin espérer avoir quelques réponses 😂😂