Editions du bateau vert et blanc (01/07/2022)
S'aimer...Un thème délicat pour la plupart d'entre nous. Par peur de ce que nous pourrions découvrir en introspection ? Par peur de se sentir égoïste ? Par peur du jugement des autres ? Toutes ces peurs, je les ai eues et c'est en gagnant en confiance en moi que je m'en suis libérée pour être en chemin vers moi m'aime. A travers ce livre, je vous partage mon parcours, mes expériences, mes réussites, en toute simplicité et sincérité. Si quelques mots résonnent en vou... >Voir plus
Que lire après En chemin vers soi m'aimeVoir plus
J ai adoré lire ce livre. Il est à la fois passionnant et captivant. Les citations sont extrêmement fascinantes et très imagées. Grâce à l auteur qui est authentique, j ai fait un merveilleux voyage vers moi m aime. Merci beaucoup à Anne- Cécile pour ce partage d expériences. Elle nous livre une part d elle même qui est remplie d amour et de vérité. Un livre que l'on conserve près de soi.
J'ai adoré lire ce livre facile à lire et à la portée de tous. Cette fraicheur de bienveillance nous envahi au fur et à mesure et c'est un délice.
Anne-Cécile nous parle d'elle et de son histoire, de ses expériences, ce qui est très appréciable.
D'autre part, j'ai aimé les propositions de mise en pratique tout au long du livre.
Un livre douceur qui fait du bien.
Un super livre à la portée de tous, écrit avec authenticité et douceur, où la bienveillance et l'Amour nous bercent.
Je le recommande, vraiment.
C'est un témoignage de vie, une histoire, une fabuleuse aventure qui fait du bien et qui nous éloigne un instant de la négativité du monde !
🙏👍

"Un jour sans rire est un jour perdu" Charlie Chaplin