ISBN : 2092566520
Éditeur : Nathan (07/07/2016)

Un livre pour reconnaître les grands moments qui rythment la journée.

lapinou_family
  22 août 2016
Ce livre sonore comporte 5 comptines sur les animaux à écouter et à chanter avec T'choupi : trois p'tits minous, un éléphant qui se balançait, petit escargot, dans la forêt un ouistiti et la fourmi m'a piqué la main.
Ce livre connaît un très gros succès chez nous auprès de Bébé Lapinou qui est dans sa phase livres sonores. Il danse avec un grand sourire aux lèvres lorsque la mélodie est jouée.
Sur chaque page de gauche, on trouve le titre et les paroles de la comptine. Sur les pages de droite, une illustration ainsi qu'une puce sonore sur laquelle l'enfant peut appuyer afin d'écouter la musique. Les couleurs sont vives et les illustrations toutes mignonnes.
Il est conseillé dès 2 ans.
Lien : http://lapinoufamily.blogspo..
Videos de Thierry Courtin (9) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Courtin
A l'occasion du salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil, rencontre avec Thierry Courtin vous présente son ouvrage T"'choupi visite Paris" aux éditions Nathan Jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2360384/thierry-courtin-t-choupi-visite-paris
Notes de musique : Youtube Audio Library