Cyrille P. Coutansais (Autre)
Editions des Equateurs (24/01/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les amers sont des repères qui permettent aux navigateurs de faire le point. Les nouveaux amers sont une collection qui a pour but de réunir les meilleurs chercheurs sur l'océan, car la mer est une révolution, le lieu où se dessine notre futur immédiat. Tant sur le plan de l'environnement, de la santé, de la technologie, que de la stratégie.
En collaboration avec le Centre d'Etude Supérieur de la Marine, cette collection destinée au grand public se veut inno... >Voir plus
Que lire après L'Océan numériqueVoir plus

Videos de Cyrille P. Coutansais (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Cyrille P. Coutansais
A l'occasion du 25ème "Rendez-vous de l'Histoire" à Blois, Cyrille P. Coutansais vous présente son ouvrage "L'empire des mers : atlas historique de la France maritime" aux éditions CNRS
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/5890/cyrille-p-coutansais-l-empire-des-mers-atlas-historique-de-la-france-maritime