9 éditions (11/05/2022)
4.5/5   1 notes
Rien ne prédestinait Pascale et Joy à se rencontrer, et encore moins à ce qu’elles deviennent mère et fille, et pourtant, déterminée à fonder une famille, Pascale est allée chercher sa fille au bout du monde.
Un parcours du combattant l’attend pour devenir la maman de cet enfant au Vietnam.
Malgré un amour fou, tissé au fil du temps, les choses ne se passeront pas comme prévu.
Dans ce témoignage, au-delà du deuil d’une mère, c’est la souffrance ... >Voir plus
Que lire après L'adoptionVoir plus
Cette biographie de Pascale Couvert Hecquet est un véritable coup de coeur de notre maison d'édition.
Ce livre peut être lu à la façon d'un roman.
Il peut être utile aux lecteurs curieux de découvrir le chemin pour adopter puis voir comment la relation fusionnelle entre une mère et une fille peut être rapidement mise à l'épreuve.
Cet ouvrage servira tout naturellement à des parents voulant ou ayant adopter un enfant.
A découvrir absolument !