Dans les nuages tome 1 sur 1
EAN : 9782205059229
Dargaud (19/04/2007)
Parfois, une bêtise peut finalement avoir du bon ! Simon et son chat Jack, en retard pour l'école, vont l'apprendre au prix d'un merveilleux et périlleux voyage... dans les nuages !
Que lire après Dans les nuages, tome 1 : Dans les nuagesVoir plus
Simon et son chat arrivent en retard à l'école.Ils prennent un escalier qui mene sur les nuages. Ils rencontrent Perchoir,il les emmène sur les marais salés et les oisaux les rammènent à l'école.

C'est un gentil petit garçon qui n'aime pas l'école. Il a un chat et j'adore les chats.

L'histoire est drôle, simple et fantaisiste. Ca change d'univer et il y a du suspence car on ne sais jamais ce qu'il vas arriver.

Les dessins sont simple et faciles à comprendre. Les couleurs changent tout le temps par exemple : elles sont réalistes puis sombres, vives, sombres, . . . Et c'est drôle. ;)
Romane
Une bande dessinée très mignonne et amusante qui ravira les plus jeunes.
La couverture donne un assez bon aperçu du graphisme général de l'ouvrage.
Seul réel bémol, la ponctution est totalement absente dès qu'il s'agit de simples points.