GNSS Galileo tome 2 sur 1
Stéphane Crolard (22/02/2019)
4.25/5   2 notes
Dans le tome 1 « GNSS Galileo – Dérive d’orbite », la journaliste roumaine Magda Anghel enquêtait sur l’attaque d’un satellite-test, à Baïkonour. Nous retrouvons la reporter mise au placard, après avoir publié des révélations sur un hypothétique complot. Chanceuse et persévérante, elle recherche d’autres informations qui conforteraient sa thèse.
Pendant ce temps, l’ingénieur français Alceste Lancier s’efforce de prouver l’innocence de Li Li Na, sa collègue ch... >Voir plus
Que lire après GNSS Galileo, tome 2 : Maintien à posteVoir plus
Une suite à la hauteur du premier tome. Des rebondissements inattendus. Les personnages évoluent en affrontant leur destin. Je recommande ce roman.
Je suis l'auteur du livre. L'idée originelle de cette saga sur le GNSS Galileo était de raconter la période d'incertitudes que traversait le programme européen, en évoquant des aspects politiques, économiques et administratifs intéressants, mais guère palpitants. J'ai donc tissé deux intrigues mêlant espionnage, sabotage, délit d'initié et assassinat pour pimenter le récit.
Merci pour vos commentaires.
Lien : https://gnss-galileo.fr

autres livres classés : espionnageVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Autres livres de Stéphane Crolard (1) Voir plus

GNSS Galileo - Dérive d'orbite

A quoi sert la constellation de satellites Galileo, initiée et financée par l'Union européenne ?

Télécommunication
Géolocalisation et navigation
Observation de la Terre
Observation des comètes

Thème : GNSS Galileo - Dérive d'orbite de Stéphane CrolardCréer un quiz sur ce livre