EAN : 9781988272207
Slice Publishing (03/10/2016)
Diamants, danger et disparition Un thriller judiciaire de Katerina Carter Dans son emploi de juricomptable, Katerina Carter a du mal à s’arrêter. Cela la conduit dans des situations assez difficiles et précaires. Maintenant qu’elle n’a plus de travail et est à court d’argent, Kat a besoin de trouver de nouveaux clients. Sinon, elle devra retourner occuper un misérable box à son précédent cabinet de comptabilité. Pour Kat, ce serait pire que d’être endettée. Lorsque ... >Voir plus
Que lire après Stratégie de sortieVoir plus
Avant de lire : trouver sur Ibook en offre spécial, je ne connais pas l'auteur.

Le livre en lui même : rien de notable, je l'ai lu sur un téléphone, ce qui n'est pas très confortable.

Pendant la lecture : de nombreuses fautes de grammaires voir d'orthographe. La tournure des phrases rend les protagonistes vulgaires Une lecture un peu molle mais le thème est sympa.

Après la lecture : un livre qui ne présente pas grand intérêt, ni d'un point de vue de l'écriture ni de l'histoire. Je pense d'ailleurs que l'écriture dessert vraiment le récit qui aurait pu être sympa.

02.2018

Lire un extrait