Jean-Pierre Mercier (Traducteur)
ISBN : 290999046X
Éditeur : Editions Cornélius (30/11/-1)

Note moyenne : 4.1/5 (sur 20 notes)
Sexe, drogue et rock'n'roll : pour beaucoup de gens, voilà à quoi se résume Robert Crumb. Un dessinateur emblématique des années soixante et de la période hippie. Attention, cliché... Crumb, c'est vrai, fut l'une des figures de proue de la bande dessinée "underground" de l'époque. Mais le père de Fritz The Cat, le chat salace, n'a guère goûté ces années-là, dont il fut bien malgré l... >Voir plus

DanR
  21 septembre 2014
Je découvre enfin Crumb ,il serait temps. Je découvre ce que beaucoup d'auteurs lui doivent (Margerin, Alexis, j'en oublie). Par contre cet album hilarant et profond DOIT être lu en VO. Je DOIS trouver maintenant la version US.
TandaricaTandarica   19 juillet 2016
FAYOTS FAYOTS, LÉGUMES MUSICAUX, PLUS ON EN GOÛTE ET PLUS ON PROUTE ♪♫