EAN : 9782702419632
Le Masque (18/10/1989)
3.5/5   1 notes
Est-elle en train de devenir folle ? Kate entend sans cesse des bourdonnements. Comme si la guêpe de l'accident, celle qui lui a fait perdre le contrôle de sa voiture et heurter un gosse sur son tricycle, la suivait partout. Heureusement, l'enfant s'en est tiré sans trop de mal. juste quelques égratignures... Ses parents n'ont donc pas jugé utile de prévenir la police. Enfin... Pas sur le moment. Mais à présent, il semble bien que le choc ait laissé des séquelles. E... >Voir plus
Que lire après La guêpeVoir plus
Jaune et noir! Comme ce petit Masque convient parfaitement à son titre.
La trame de ce policier américain n'est certes pas d'une grande originalité, ni sans quelques facilités. Cependant, il parvient à captiver le lecteur curieux d'aller au bout du calvaire de la pauvre Kate.... Kate, victime d'une machination plus complexe qu'il n'y paraît au premier abord!
Ursula Curtiss connaît son métier, et le Masque sait dénicher ses auteurs.
L'auteure, d'ailleurs, réussit à écrire un polar...sans policiers, mais avec guêpes! Un polar d'été, en quelque sorte.

Cette pluie qui tombait sur elle semblait la laver du cauchemar où elle avait si longtemps baigné.