William Salvatore (Autre)
EAN : 978B08LL9JTX8
(20/10/2020)
4.25/5   10 notes
Et si, cette fois, c’était la princesse qui sauvait le chevalier…

Milo Hawkins, acteur déchu, est un crétin doublé d’un égoïste et imbu de sa personne.
Lorsqu’il touche le fond, c’est à la jeune et jolie Teagan Reed qu’incombe la lourde tâche de le remettre sur pied.

D’entrée de jeu, ils se détestent. Pourtant, ils vont devoir cohabiter. Et six semaines, c’est long… Surtout lorsqu’il s’agit d’aider quelqu’un qui ne veut pas l’êtr... >Voir plus
Que lire après With or without youVoir plus
Bof bof, franchement y a mieux ! c'est très rapide, aucune espèce de suspense sur ce qu'il va se passer, l'évolution de la romance est prévisible et pourtant pas forcément très cohérente et je n'ai pas trouvé les dialogues particulièrement originaux.
Si on a une heure ou deux à perdre, on peut le lire mais je suis sûre qu'il y en des plus sympas.
Une romance légère.

On passe un bon moment mais il manque, pour moi, un petit quelque chose.... peut être trop positif et à "l'eau de rose"

On alterne entre les points de vue des deux personnages principaux.

Le rythme est plutôt dynamique mais sans réel rebondissement.

Une belle romance, Maddie fidèle à elle-même (pourquoi ce ne serait pas le cas !) nous offre un écrit riche en sentiments. Les joutes verbales entre les 2 protagonistes (et pas qu'eux) sont plutôt sympas. J'ai beaucoup apprécié les personnages secondaires. (J'avoue que j'aimerais bien une petite histoire sur Juliana et pourquoi pas avec Mack !) Même si ce qui arrive à Milo est malheureux, on ne tombe pas dans la grosse tristesse. Bien au contraire, on y ressent l'espoir. Un bon moment de lecture dont on ne se lasse pas, toujours une aussi belle écriture. Foncez !
Lien : https://www.facebook.com/mon..

Tu n'es pas ce que j'avais imaginé