Éditeur : Milady (19/06/2015)

Lizzie et John ont d’abord passé la nuit ensemble sur un malentendu, car il croyait avoir affaire à une escort. La jeune femme joue le jeu, car c’est la seule façon d’approcher cet homme séduisant qui fuit les relations stables. À force de jeux érotiques, un lien puissant se tisse entre eux, et John fait de Lizzie sa maîtresse. Jamais rassasié de ses nuits avec elle, il lui propose finalement de venir s’installer chez lui et de l’épouser. C’est le moment que choisit... >Voir plus

les-lectures-de-titou
  02 novembre 2015
3,75/5
Une histoire un peu conte de fée. C'est très « lisse », pas de grand coup de gueule. J'ai apprécié cette maturité, ça ne rend cette histoire d'amour que plus belle. Néanmoins, je reste persuadée que l'auteur aurait pu condenser son histoire et faire une duologie plus rythmée.
Lien : http://les-lectures-de-titou..
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2016
Ce qui s’était passé ne faisait pas de lui une mauvaise personne. Il supposait que ce qui le retenait tenait au désir primaire, hérité des premiers mâles, d’apparaître en héros aux yeux de sa compagne. Or avoir été l’esclave sexuel d’un autre détenu en prison n’avait rien de glorieux.
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2016
Les esclaves étaient censés être humbles et modestes : elle avait encore du chemin à parcourir avant de devenir l’esclave idéale.
rkhettaouirkhettaoui   22 juillet 2016
Il utilisait certes les mots « je t’aime » avec parcimonie, mais, lorsqu’il l’embrassait de cette manière, il devenait inutile de les prononcer.