MAREUIL EDITION (25/05/2022)
4.83/5   3 notes
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Kylian Mbappé, Harry Kane, Neymar Jr, Memphis Depay, Karim Benzema, mais aussi Griezmann, Lukaku, Modrić, Dybala, etc. autant de noms mythiques et de footballeurs hors du commun qui, en l'espace de trois semaines lors de la prochaine Coupe du monde, vont bouleverser notre quotidien et alimenter la boîte à souvenirs.

Avec un véritable sens de l'anecdote et une grande connaissance du monde du football, Benjamin Dane... >Voir plus
Que lire après Les stars de la Coupe du monde 2022Voir plus
c'est un livre très intéressant pour les fans de football, mais il ne faut pas être trop fans sinon vous connaîtrez déjà presque tout ce qui est développé dans le livre.

on parle de plusieurs personnalités du football qui devrait jouer lors de la prochaines coupe du monde. on découvre leur histoire, souvent du plus jeune exploit aux lancements de la carrière de ce dernier. il y a aussi des petites annecdotes et des citations de différents articles.

c'est intéressant on apprends un peu plus sur la construction des stars et comment les clubs ont réussi à les recruter. les débuts parfois difficiles dans certains clubs avant de voir ses stars brillé.

j'ai appris beaucoup de choses je suis prête pour la coupe du monde 2022 et je vais fièrement étaler ma science en diner de famille devant les match!
Et dire que dans quelques mois déjà débutera la nouvelle Coupe du Monde de foot…
L'équipe de France, comme à chaque compétition internationale, sera attendue, avec espoir, par les fans de ce sport.
Dans ce livre, Benjamin Danet retrace le parcours de ces grands champions de l'équipe de France de foot actuelle, en passant par Kylian Mbappé, Karim Benzema, Didier Deschamps.

Mais il ne faut pas oublier également que cette équipe pourra rencontrer d'autres très grandes équipes, avec de formidables joueurs, comme Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

A travers des anecdotes, des exploits, ce livre nous prépare à vivre cette nouvelle coupe du monde au Quatar. Pour les fans de foot, il peut être très intéressant, même si souvent certaines informations sont déjà connues. Ça n'empêche pas d'en apprendre toujours plus, et pour les amateurs de foot, ça permet de bien se mettre dans l'ambiance.
Un livre qui retrace les parcours et les histoires des plus grands footballeurs qui seront présent lors de la coupe du monde de football au Qatar à partir de 21/11/22.
Un livre qui plaira aux plus grands fans de foot : entre anecdotes, histoire de vie et réussite, ce roman nous livre les plus grands secrets des stars du ballon !
Un livre idéal à offrir pour les amateurs de ce sport.