Fayard (08/06/1998)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Franck fut emporté par le sida à l'âge de 22 ans. Qui était Franck ? Un de ces jeunes ardents à vivre leur soif d'absolu et de liberté. À la vivre par exemple à travers la musique : il voulait devenir chanteur. Le monde du show-business va le happer, le séduire et le briser. Sa maladie sera pour lui l'occasion d'un retour total vers Dieu. Il vivra sa mort en toute lucidité : " Je ne sais pas où je vais, mais je veux v aller avec le Seigneur. Il est ma seule raison, ... >Voir plus
Que lire après Franck ou le Sida vaincu par l'espéranceVoir plus

Video de Daniel-Ange (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Daniel-Ange
Après trente ans de vie monastique, dont douze au Rwanda, bouleversé par la détresse des jeunes, le père Daniel-Ange ressent l'appel à leur transmettre l'essentiel: Dieu, donc la vie. Ordonné prêtre en 1981, il fonde Jeunesse-Lumière en 1984, une des premières écoles catholiques d'évangélisation en Europe, en réponse à cette intuition du pape Jean Paul II: "Vous, les jeunes, vous êtes les premiers apôtres et évangélisateurs du monde de la jeunesse." Auteur de nombreux livres de théologie et d'évangélisation, il est profondément engagé dans un travail de communication entre les Eglises soeurs catholique et orthodoxe; il réalise des tournées d'évangélisation dans une quarantaine de pays.