Éditeur : Ankama Editions (21/03/2013)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes)
Coup de théâtre dans la plus étrange des colocs !
Après l'intervention surprise d'Agathe, l'alien finit par révéler son identité. Ses explications sont accueillies avec plus ou moins de compréhension... Mais les mystères et autres apparitions fantastiques prennent enfin sens ! Le soleil d'été revient éclairer les murs de l'appartement 44, mais il est temps de rendre les clés, et de dire au revoir à Coco, Ion, Gigi, Mick, Zozo et Lulu !

CDILesChenevreux
  07 décembre 2015
"J'ai bien aimé ce livre, car c'est un manga court, et l'histoire est originale et attachante. C'est l'histoire de 4 colocataires et de 2 chats qui découvrent que parmi eux se cache un alien! le manga se compose de 4 tomes. le dernier tome nous dévoile l'identité de cet alien."
JuCo

ActuaBD   04 avril 2013
La colocation prend fin dans ce dernier tome. Caché parmi les quatre occupants de l’appartement, l’alien révèle enfin son identité. Un "manga-like" français mêlant adroitement les histoires de cœurs.
BulledEncre   22 mars 2013
Ce quatrième et dernier opus de la série est à mettre sous le signe de l’émotion. [...] ce qui ressortira d’Appt.44 est que cette série, aux frontières du fantastique, constitue une belle leçon de vie.