Appt. 44 tome 4 sur 5
Ankama Editions (21/03/2013)
4.07/5   7 notes
Coup de théâtre dans la plus étrange des colocs !
Après l'intervention surprise d'Agathe, l'alien finit par révéler son identité. Ses explications sont accueillies avec plus ou moins de compréhension... Mais les mystères et autres apparitions fantastiques prennent enfin sens ! Le soleil d'été revient éclairer les murs de l'appartement 44, mais il est temps de rendre les clés, et de dire au revoir à Coco, Ion, Gigi, Mick, Zozo et Lulu !
Que lire après Appt. 44, tome 4 Voir plus
Série en 4 tomes. Gigi, Jon, Coco et Mick sont colocataires. Jon et Mick ont aussi un chat : Lulu et Zozo. Dans leur appartement des évènements aussi étranges qu'inquietants arrivent. Gigi est artiste et dotée d'un mauvais caractère. Mick le beau gosse de l'appartement ne pensent qu'à enchaîner les conquêtes. Et enfin Coco accro au shopping rêve de devenir une guitariste pro. Zozo elle ne pense qu'à manger..
Série passionnante où le mystère règne avec des réflexions très sensées et un chat plein de tendresse et d'humour.
"J'ai bien aimé ce livre, car c'est un manga court, et l'histoire est originale et attachante. C'est l'histoire de 4 colocataires et de 2 chats qui découvrent que parmi eux se cache un alien! le manga se compose de 4 tomes. le dernier tome nous dévoile l'identité de cet alien."

JuCo

critiques presse (2)
ActuaBD
04 avril 2013
La colocation prend fin dans ce dernier tome. Caché parmi les quatre occupants de l’appartement, l’alien révèle enfin son identité. Un "manga-like" français mêlant adroitement les histoires de cœurs.
BulledEncre
22 mars 2013
Ce quatrième et dernier opus de la série est à mettre sous le signe de l’émotion. [...] ce qui ressortira d’Appt.44 est que cette série, aux frontières du fantastique, constitue une belle leçon de vie.
Non !!
C’est moi !!