Appt. 44 tome 1 sur 5
Ankama Editions (10/06/2010)
3.57/5   15 notes
Un appartement, quatre colocataires, deux chats... Saurez-vous démasquer l'alien ? Quatre jeunes inconnus emménagent en colocation à Paris. Le moral est au beau fixe, mais il se passe des choses étranges... Chats marchant au plafond, somnambulisme ou autres apparitions de kouign amann,.. Mais qui est l'intrus venu semer le trouble dans cet appartement ?
Que lire après Appt. 44, tome 1 Voir plus

Doubt

Yoshiki Tonogai

3.76★ (2914)

4 tomes

Quatre colocataires aménagent à Paris. Il a d'abord Coco la fashion addict, Gigi l'artiste de la colocation, Mick le séducteur, maniaque du ménage et enfin Jon, timide et grand lecteur de livres. Mais parmi ces 4 personnes ce cache un extraterrestre, saurons-nous le démasquer ?
Dès les premières pages de ce manga on s'attache aux personnages, chacun ayant sa propre personnalité parfois spéciale et à travers leurs problèmes on les découvre. le manga met en scène des protagonistes jeunes, d'une vingtaine d'années environ, mais il est accessible à des lecteurs de tous âges. une sorte d'investigation se déroule dont nous devenons l'enquêteur, analysant les indices à la recherche de l'extraterrestre.
Ce manga est un mélange d'humour, de romantisme et de drame. Il manque peut-être une pointe d'action mais il n'en reste pas moins qu'il se lit d'une seule traite.

Pierre Rt

critiques presse (1)
ActuaBD
18 mai 2012
Ne manquez surtout pas ce cocktail très sympathique, teinté de mélancolie et mâtiné d’un soupçon de fantastique. Dommage qu’il n’y ait que 4 tomes prévus.
c'est dingue qu'aucun de nous ne sache cuisiner un minimum