Le gang Mazda fait son intégrale tome 1 sur 1
Dupuis (13/03/2015)
Les aventures humoristiques d'un trio de dessinateurs qui tentent, vaille que vaille, de vivre de leur passion pour la bande dessinée. Pendant une dizaine d'années (de 1987 à 1996), cette bande dessinée humoristique a régalé les lecteurs du Journal de Spirou, dévoilant les coulisses de la profession et racontant mésaventures professionnelles, déboires financiers et galères amoureuses de trois dessinateurs passionnés aux personnalités très différentes.
Que lire après Le gang Mazda fait son intégrale, Tome 1 :Voir plus

critiques presse (1)
Sceneario
30 mars 2015
Elle reste toutefois une des belles valeurs sures des années 80, le parfait exemple de cet esprit libre et enjoué qui plana longtemps sur Spirou.

Videos de Christian Darasse (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Darasse
Les conseils d'un grand pro pour devenir (peut-être) un jour dessinateur dans le Journal Spirou ! Christian Darasse, le créateur de Tamara nous accueille dans son atelier et partage avec nous quelques trucs et astuces pour dessiner son héroïne.