Les nouvelles aventures de San-A... tome 14 sur 28
Fayard (17/10/2007)
3.06/5   8 notes
Tu connaissais déjà la Star Academy ? Voilà que ton San-Antonio t'invente Macchab Academy, un reality show vachement drôle sauf pour les participants à l'émission. Figure-toi qu'ils se font trucider les uns après les autres, de façon rigolote mais effroyablement cruelle. À commencer par le présentateur, tu sais, ta vedette préférée du petit écran. Alors, tous en scène, Béru, Pinaud, Berthe et les autres, pour traquer avec moi un sacré tueur en série télévisée !
Que lire après Les nouvelles aventures de San-Antonio, tome 14 : Macchab AcademyVoir plus
Comme son nom l'indique, c'est un livre farfelu mais je n'imaginais pas ça comme ça. L'écriture crue, potache et légère de l'écrivain n'a finalement jamais su me transporter avec elle. Lecture sans intêret pour moi.

La radasse de droite me traite d'enculé, celle de gauche de pédé, ce qui prouve que, finalement, Sarkozy a raison : la gauche et la droite peuvent s'accorder et s'ouvrir sur certains points.
Elle me paraît aussi froide qu'une pierre Dombasle ( Arielle pour les intimes).

Lire un extrait