Albin Michel (21/01/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaque jour, des espèces, animaux et plantes, disparaissent de la surface de la terre. La biodiversité actuelle est en péril. Faut-il s'en inquiéter ? En réalité, l'extinction en cours n'est pas une nouveauté ! C'est la sixième qui frappe notre planète. La plus célèbre, à la fin du secondaire, a provoqué la disparition des dinosaures, dont il ne subsiste aujourd'hui que les oiseaux. Pourtant, celle qui marqua la fin de l'ère primaire, bien plus méconnue, fut largem... >Voir plus
Que lire après La biodiversité de crise en criseVoir plus

Video de Patrick de Wever (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrick de Wever
Patrick de Wever - le beau livre de la Terre .Patrick de Wever vous présente son ouvrage "Le beau livre de la Terre, de la formation du système solaire à nos jours" aux éditions Dunod. Avec la collaboration de Jean-François Buoncristiani. http://www.mollat.com/livres/wever-patrick-beau-livre-terre-formation-systeme-solaire-anthropocene-une-histoire-200-9782100701759.html Notes de Musique : Jan Morgenstern/Big Buck Bunny/01 Prelude. Free Music Archive.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus