J'ai lu (25/05/2016)
4.2/5   10 notes
Lorsqu'il est entré dans ma vie, je ne savais rien de Gideon Cross sinon qu'il exerçait sur moi une attraction violente, si intense que j'en fus ébranlée. J'ignorais encore tout de sa force et de ses failles, de ce besoin qu'il avait de posséder et de dominer, de l'abîme au bord duquel il oscillait. Je n'imaginais pas que chacun de nous deviendrait le miroir de l'autre - un miroir dans lequel se reflèteraient les blessures intimes et les désirs vertigineux qui nous ... >Voir plus
Que lire après Crossfire - IntégraleVoir plus

Backstage

Tracy Wolff

3.84★ (625)

3 tomes

Cette saga m'a été offerte suite à la série AFTER sur ma liseuse. Moi, qui n'est pas du genre à lire des lectures très légères, j'ai enchaîne avec deux sagas du même acabit ...
Cette intégrale comporte les 4 tomes, si l'on retire les scènes de sexe, cela doit descendre de 1500 pages à 300 ...je vous laisse donc imaginer la pauvreté scénaristique de la série.

Cependant, l'histoire se lit facilement, les personnages sont assez stéréotypés, le grand mâle beau, riche, distant mais qui se laisse apprivoiser et la jeune femme sexy, jeune. Les personnages partagent les mêmes démons, comme dans After sauf que là il s'agit d'agressions sexuelles et non d'alcoolisme.

Quelques "switchs" pimentent l'histoire où se mêlent le monde de la finance, du pouvoir, de la violence sexuelle, des meurtres, des jalousies, ... mais aussi de l'amitié, de l'amour passionnel.

Je pense que pour ceux et celles qui aiment ce genre, ils ne devraient pas être déçus tout de même.
Très belle romance qui nous plonge rapidement dans l’histoire de Gideon et Eva. Tous les deux ont un passé lourd et compliqué et ils vont devoir apprendre à vivre avec. Cette saga est prenante et pleine de rebondissement. J𠆚i adoré la lire même si je trouve que le dernier tome et celui de trop.

Lire un extrait
Videos de Sylvia Day (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sylvia Day
Vidéo enregistrée le samedi 23 mars 2013 au Salon du Livre de Paris
Le succès planétaire de la romance érotique semble réaffirmer le pouvoir de l'union du sexe et de l'amour. Les pratiques sexuelles, dont l'humanité a achevé la libération, apparaissent pour ce qu'elles sont : des dispositifs à produire des sentiments. Comment expliquer l'engouement pour la mise en récit de ces nourritures terrestres ?
Avec Sylvia DAY (J'ai lu), Stéphane MARSAN (Bragelonne), Sylvie GAND (www.blue-moon.fr), Ghislaine PARIS (Albin Michel) Animée par Murièle ROOS (Femme Majuscule)