Editions De Borée (09/04/2010)
"Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline
De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines
J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu
J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue ... "
Joe Dassin

(4e de couverture)
Que lire après Carnet de ChansonsVoir plus
Si vous voulez mettre de l'ambiance lors des repas de famille ou entre amis. Ou tout simplement si vous avez envie de chanter, ce livre est fait pour vous. Ce sont plutôt des chansons du siècle dernier (en majorité). Mais c'est un bon accompagnateur des fêtes conviviales.
Recueil de chansons célèbres avec des couleurs par rubrique : amour, nostalgie… C'est mon chéri qui me l'a offert pour chanter mais le problème c'est qu'il n'est pas très pratique car il ne peut pas se mettre sur un pupitre, il est trop gros, alors il faut le garder en main (pourquoi pas). de plus, il y a un mélange de chansons traditionnelles et de chansons de variétés qui ne sont pas toujours à mon goût ! (mais les goûts et les couleurs !!!)

Frou-frou, frou-frou, par son jupon la femme
Frou-frou, frou-frou, de l'homme trouble l'âme
Frou-frou, frou-frou, certainement la femme
Séduit surtout par son gentil frou-frou
Il est des nôtres
Il a bu son verre comme les autres
C'est un ivrogne
Ça se voit rien qu'à sa trogne

Videos de Edition De Borée (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Edition De Borée
le Crime de l'Odéon de Sylvain Larue aux éditions De Borée https://www.lagriffenoire.com/le-crime-de-l-odeon.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsdeboree