Éditeur : L'Agrume (30/01/2020)

Note moyenne : 3.9/5 (sur 5 notes)
Au travers de ses escapades, un chat nous plonge dans l’intimité des voisins de sa maîtresse, nids douillets accueillants et bras aimants dans lesquels il aime se blottir…

Cha971
  26 août 2020
Très bel album jeunesse racontant le quotidien hebdomadaire d'un chat noir. Il est chaque jour chez une personne différente, apportant son ronronnement, ses câlins et son calme mais il revient toujours le dimanche chez sa maîtresse adorée car finalement c'est elle sa seule maîtresse.
Très touchant et mignon
Descollinesdepapier
  31 janvier 2021
Un très joli album pour les amateurs de chats ! L'histoire est toute mignonne, les illustrations sont très belles et colorées. On adore suivre la vie de ce chat, on aime observer ce qu'il fait quand il n'est pas avec sa maîtresse (quel propriétaire de chat n'en a pas rêvé ?) La diversité des habitants de l'immeuble et de leurs appartements est vraiment chouette. J'ai beaucoup aimé cet album mignon et acidulé !⠀
Lien : https://descollinesdepapier...
bouma
  29 septembre 2020
Un album très ancré dans la réalité de la vie d'un chat, même domestiqué. Raconté à la première personne par l'animal, il nous raconte sa semaine type pendant laquelle il navigue entre les différents locataires d'un immeuble.
Le texte est simple et met en scène pas mal d'artistes de tout genre. Quand aux illustrations, elles s'étalent avec joie et gaité sur ce grand format.
Lien : http://boumabib.fr/

Ricochet   28 juillet 2020
Une belle palette, des personnages bien campés dans leurs activités, en variant les angles de vue ; un chat drôle qui aime les bras, les feuilles de papier sur lesquelles on écrit, les rambardes sur lesquelles il aime marcher... il est criant de vérité ! Un album joyeux aux qualités plastiques indéniables.
boumabouma   29 septembre 2020
Oh si elle savait !
Pas le temps de lui expliquer,
je suis un chat très occupé, moi !
J'ai mes rendez-vous.