Christian Delcambre (Autre)Thierry Bineau (Autre)Sarah Vandrepotte (Autre)
Pourparler édition (05/11/2018)
1.75/5   2 notes
Ce livre réunit des chefs passionnés par un métier qui satisfait nos yeux et nos papilles. Un diplôme du lycée hôtelier en poche et beaucoup de pratique permettent l'obtention des récompenses méritées. Elles seront certainement au rendez-vous avec la passion d'exercer le métier que l'on aime. Le chef confectionne des recettes avec les membres de sa brigade plus performants de jour en jour jusqu'à devenir pour certains les nouveaux chefs qui inventeront la cuisine d... >Voir plus
Que lire après Les recettes des chefs de notre régionVoir plus
Ce livre de cuisine présente des recettes de chefs de restaurants des Hauts de France ou de Belgique. Chaque chef a son paragraphe de présentation puis propose 3 recettes : entrée, plat, dessert. de très belles illustrations mais des recettes pour les très bons cuisiniers. J'en ai réalisée une qui était alléchante et plus facile à réaliser en la suivant à la lettre mais le résultat n'a pas été à la hauteur!