Quentin Gréban (Autre)
Mijade (18/04/2024)
4.5/5   1 notes
Un coffret cadeau reprenant la nouvelle édition de Maman et Papa qui devrait être offert à chaque famille, à lire ensemble pour vivre toute une palette d'émotions ou en cadeau de naissance.
Que lire après Coffret Maman et PapaVoir plus
Un magnifique coffret composé des deux albums "Papa" et "Maman" illustré par Quentin Greban dont la palette poétique est en harmonie avec la plume tout aussi poétique d'Hélène Delforge.

J'ai trouvé ce coffret rangé en librairie au rayon jeunesse mais il est tout à fait approprié comme cadeau de naissance pour des jeunes parents qui attendent leur premier bébé

Videos de Hélène Delforge (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hélène Delforge
A l'occasion des Nuits de la lecture 2021, et pour lancer officiellement le Prix Facile à lire Bretagne à Saint-Méen-le-Grand en janvier 2021, la médiathèque avait prévu des lectures musicales en partenariat avec l'Ecole de Musique du Pays de Brocéliande. Le contexte sanitaire a compromis l'organisation de cette présentation avec du public, mais Christèle Bichot, la responsable de la médiathèque, a pu bénéficié de l'aide précieuse de Véronique Piron pour enregistrer en vidéo des lectures, accompagnées par ses élèves mévennais de l'Ecole de Musique.
Une Nuit de la lecture 2021 inédite, que la médiathèque et l'Ecole de Musique proposent à tous de découvrir en vidéo, un grand merci !
Dans cette vidéo, le livre "Amoureux" d'Hélène Delforge et Quentin Gréban (éd. Mijade) est présenté, accompagné d'une élève de l'Ecole de Musique au piano et au chant.
#livre #Bretagne