Les dragons de Nalsara tome 9 sur 20

Alban Marilleau (Illustrateur)
Bayard Jeunesse (03/06/2010)
4.2/5   23 notes

Cham a été capturé par les Addraks. Sa mère et lui sont enfermés tout en haut d'une tour de la Citadelle Noire. Pour qu'ils aient une chance de s'enfuir, il faudrait que Dhydra ait son miroir magique avec elle. Le Maître Dragonnier et les magiciennes le savent. Ils font venir Nyne et Antos à Nalsara, et ils confient à la fillette une mission périlleuse: elle devra se rendre sur le territoire addrak et tenter de... >Voir plus
Que lire après Les dragons de Nalsara, tome 9 : La Citadelle NoireVoir plus

Emile et Margot

Olivier Muller

3.91★ (466)

13 tomes

Ce tome est à la fois celui de la séparation et de la réunion. Séparation entre le frère, enlevé par les Addrakks, et la soeur, protégée ainsi que son père à Nalsara, réunion entre la mère et le fils. Ce qui aurait dû être le temps de l'apaisement est impossible, puisque Dhydra sait que les sorciers disposent d'un moyen de pression sûr et efficace contre elle : son fils.
Certes, cette série est longue, et je comprends que l'on puisse se lasser. Néanmoins, chaque tome reste très agréable à lire, et apporte son lot de rebondissements, d'actes de courage ou de suffisance, qui compteront pour les tomes suivants.
Lien : http://deslivresetsharon.wor..
Cham se trouve prisonnier de la Citadelle noire et est initié à la magie noire.

On ne choisit pas sa famille... Mais souviens-toit de ce que je t'ai dit cette nuit, mon fils : nous sommes ce que notre cœur veut que nous soyons.

Videos de Marie-Hélène Delval (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Hélène Delval
Découvrez le livre audio de la Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini : https://www.audiolib.fr/livre-audio/la-fourchette-la-sorciere-et-le-dragon Un livre audio lu par Olivier Chauvel Traduit par Marie-Hélène Delval © et Audiolib, 2020
------------------------------------------ Abonnez-vous à notre chaîne Youtube : https://tinyurl.com/ya2scuvg
Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus