Éditeur : Passerage (01/01/2010)

La hulotte est un journal semestriel pour petit et grand qui avec humour et images va vous faire découvrir la nature.
Pour ce numéro découvrez les frelons

Crazynath
  24 août 2017
Suite et fin du journal de la reine des frelons dans ce numéro 95 du journal le plus lu dans les terriers.
Après avoir pondu des ouvrières pendant plusieurs mois , histoire de se faire aider dans la gestion et la logistique de son château, le reine des frelons change subitement d'attitude.
Ne voila t-il pas qu'elle se met à pondre des princes et des princesses. Bah oui, winter is coming, et il faut bien penser à l'avenir et à sa descendance.
Ce numéro est très intéressant car découvrir les moeurs d'une colonie de frelons vaut vraiment le coup.
De plus, une fois de plus ( je sais, je me répète ), le talent de dessinateur Pierre Déom est impressionnant. Ses frelons sont plus vrais que nature, il faut le dire ! Bravo !

CrazynathCrazynath   13 novembre 2015
Il est bien fini le temps où la reine des Frelons trimait seule dans son nid. Aujourd'hui,- à part la ponte des œufs, sa spécialité exclusive- elle n'a plus rien d'autre à faire que de regarder ses filles courir dans tous les sens.