ISBN : 2819104061
Éditeur : Éditions Sharon Kena (20/12/2018)

Noël est pour beaucoup une période de fête et de bonheur partagé, mais Sarah ne voit plus les choses de cette manière. Après le drame qui a surgi, quelques années plus tôt, elle refuse de passer cette fête en famille comme autrefois. Elle ne croit plus en la magie de Noël et encore moins à l?amour que Travis lui porte.

Lectrice-Lambda
  10 janvier 2019
« L'étrange Noël de Sarah » se situe après les évènements de la série « Dirty Loft ».
Sarah s'est séparée de Travis après qu'elle l'ait vu embrasser une autre femme. Malheureuse, elle a décidé de mettre un terme à leur relation pour ne pas se faire plus de mal. Déjà qu'elle est encore sous le choc de la mort de son bébé..
Mais à Noël, les miracles existent.
En commençant ce livre, je ne savais pas que c'était une suite d'une série.
N'ayant donc pas lu les tomes précédents, je n'ai eu aucun problème à me plonger dans l'univers d'Angie L. DERYCKERE. Tout est très bien expliqué et que vous ayez lu ou non sa série, vous ne serez pas gêné dans votre lecture.
Alors oui, il y a beaucoup de clins d'oeil aux évènements passés, car cette nouvelle est avant tout destinée aux fans de la saga. On rencontre beaucoup de personnages qui feront certainement plaisir aux lecteurs de « Dirty Loft » de retrouver.
Cette nouvelle a pour thématique Noël. Un évènement spécial, où la magie prend forme.
Heureusement d'ailleurs, car l'histoire commence avec du drame. le ton est donné, les personnages ne sont pas bien. Un nouvel évènement vient mettre à mal le couple que forme Sarah et Travis, allant même jusqu'à les séparer. Les différentes causes sont terribles, chacune à leur manière.
Le fait que les évènements se déroulent au moment des fêtes de fin d'année aide à alléger l'histoire et à la rendre plus douce.
J'ai beaucoup aimé la plume d'Angie L. DERYCKERE que j'ai trouvé douce et simple.
On sent qu'elle tient à cette histoire, à ses personnages.
Quant à la fin, bien qu'elle soit sans surprise, je l'ai apprécié.
Je pense d'ailleurs que je vais me procurer le premier tome de « Dirty Loft » pour mieux connaître l'histoire de Sarah et Travis.

En conclusion, « L'étrange Noël de Sarah » est une nouvelle sur le thème de Noël qui ravira les fans de la série « Dirty Loft ». Angie L. DERYCKERE offre un dernier moment avec ses protagonistes, même si ceux-ci doivent passer par de terribles moments.
Même si c'était un peu court, j'ai apprécié de découvrir son univers.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..