EAN : 9782012388437
Hachette Pratique (22/10/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Découvrez la crème de la crème des desserts !

Une centaine de recettes et sans retenue, classiques ou revisitées, à faire pour un goûter familial à la maison ou à servir à ses convives pour les épater et les faire littéralement mourir de plaisir. Un seul objectif : du plaisir, du plaisir et encore du plaisir mais surtout très vite et sans difficulté ! Des desserts pour tous les moments où l'on cherche l'effet sans l'effort...
Que lire après Et mourir de plaisirVoir plus

Videos de Trish Deseine (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Trish Deseine
La (bonne) cuisine veggie et vegan d'une omnivore réticente (mais amoureuse): 80 recettes ultra-gourmandes (si, si, promis !) de Trish Deseine aux éditions Hachette Pratique https://www.lagriffenoire.com/1093429-cuisine-la-bonne-cuisine-veggie-et-vegan-d-une-omnivore-reticente-mais-amoureuse---80-recettes-ultra-gourmandes-si--si--promis-.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionshachettepratique