Commissaire Anconi tome 11 sur 11
Editions Alain Bargain (15/06/2023)
3.1/5   5 notes
Juillet 1987 : la chaleur inonde les pinèdes de Saint-Brevin, la saison touristique bat son plein quand le corps sans vie d'une femme est découvert dans le placard d'une villa inoccupée, un billet accusateur dans son sac. Tandis que des bidons de cocaïne s'échouent sur les plages, occupant la police de Saint-Nazaire, le commissaire Anconi reçoit un appel téléphonique menaçant de Carlos Rodrigues, un malfrat qu'il a envoyé en prison dix ans auparavant. Pour comble, v... >Voir plus
Que lire après Du rififi à Saint-BrevinVoir plus
cette enquête m'a bien tenu en haleine. le commissaire Anconi a su encore une fois confondre les coupables après moultes rebondissements... mais icii, il a bénéficié de l'aide efficace de sa femme Hilda qui pour une fois a quitté sa péniche parisienne pour suivre le commissaire sur le terrain. la forte consommation de cachous d'Anconi s'est avérée préoccupante, qu'en pense le Dr Devallière ?