Patrick Pageat (Directeur de publication)
Rustica (30/11/-1)
3.75/5   6 notes

Véritable bible sur le chat, Le Traité Rustica du chat réunit les connaissances les plus récentes dont on dispose sur le sujet, et en propose une synthèse claire et utile. Outre la présentation de toutes les races, de l'Abyssin au Turc Van, en passant par le Persan et le Siamois, Le Traité Rustica du chat vous explique toutes les techniques pour bienéduquer votre animal et aménager votre intérieur en fonct... >Voir plus
Que lire après Le Traité Rustica du chatVoir plus
un chat c'est mignon, tout doux, nous fait fondre avec des ronrons et la façon qu'il a de se frotter contre nous pour réclamer une caresse

mais mieux connaître le félin est bien utile pour interpréter son comportement, le nourrir au mieux, le soigner...
tout cela est très bien expliqué, documenté dans le traité rustica du chat

et les photos de matous qui illustrent cet ouvrage mettent en avant des chats magnifiques !

bien entendu, je compte sur vous pour ne rien dire de ma dernière déclaration à mon chat, il est tellement jaloux ;-)

Dans la catégorie : ChatsVoir plus
>Agriculture et techniques connexes>Elevage>Chats (77)