EAN : 9791042204198
Le Lys Bleu (28/08/2023)
Diane Magali Gavaud écrit des histoires, des poèmes et des paroles de chansons depuis son plus jeune âge. S`appuyant sur ses propres expériences, elle a rédigé cet ouvrage.
À travers celui-ci, elle véhicule un message d`espoir pour toutes les personnes malades ou souffrant d`un handicap. Elle démontre qu`avec de l`amour et de la volonté, on peut tout surmonter.
Sans aucune prétention ni aucune intention d`accuser qui que ce soit, elle sensibilise sur les... >Voir plus
Que lire après Être artiste et avoir un handicapVoir plus

Dans cette nouvelle autobiographique, Diane Magali Gavaud nous dévoile son histoire familiale, son parcours et transmets des messages d'espoir.

J'ai adoré ce récit : il m'a vraiment transportée. Chaque page donne envie de connaître la suite de l'histoire, et rend addicte. de page en page, l'auteure raconte à coeur ouvert son évolution, l'importance de sa passion pour le théâtre dans sa vie et témoigne sur les préjugés de la société trop souvent infondés sur les personnes en situation de handicap.

D'autre part, cette histoire porte un vrai message d'espoir, celui que le monde artistique est ouvert à chacun et que rien n'est impossible : à celui qui se bat pour voler vers ses rêves.

Concernant la Plume de l'auteure, celle-ci est très fluide, ce qui rend la lecture des plus agréables.

Et enfin, cette nouvelle est une pépite, et je la recommande vivement.

Un grand merci à Diane Magali Gavaud pour sa confiance et de m'avoir confiée ce Service Presse, que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser. 😊