Éditeur : Urban Comics Editions (08/11/2013)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 7 notes)
Le jeune Jake Dobson menait jusqu’ici la vie paisible d’un employé de comic shop à San Francisco. Rien ne semblait devoir troubler ce quotidien jusqu’au jour où il trouve un téléphone portable contenant les photos d’un meurtre. Après une série de très mauvaises décisions, Jake se retrouve à fuir pour sa propre vie, pourchassé par un tueur professionnel obsédé à l’idée d’effacer toute trace de son dernier contrat, à commencer par ce "témoin" gênant.

Yaneck
  14 décembre 2013
EXTRAIT "Il est presque étonnant de retrouver deux auteurs anglais sur une série au fond très américain. Andy Diggle nous propose une histoire de complot secret, d'Illuminatis dirigeant le monde, ce qui n'est pas un centre d'intérêt très européen. le point fort de cette histoire, c'est indéniablement son rythme. le récit est court, et ne se perd pas en circonvolutions. C'est de l'action de la première à la dernière page, le scénariste va droit au but. Ceci dit, son propos global n'est pas très crédible."
Lien : http://chroniquesdelinvisibl..

BDGest   28 janvier 2014
Prenant souvent le lecteur à contre-pieds et ne cédant pas aux clichés du happy-end, Snapshot séduira les amateurs de poursuites échevelées.
Bedeo   09 janvier 2014
En substance, Snapshot, reste clairement un bon thriller, qui a malheureusement la faiblesse de s’essouffler en fin de récit.
Sceneario   16 décembre 2013
C'est assez classique dans la forme, un bon thriller qui ferait un bon film américain avec une jeune superstar en vedette ! Mais au delà de cet aspect assez convenu l'écriture de Diggle est remarquablement ciselée et très efficace.
laulauttelaulautte   04 mars 2018
Vous respectez la loi, vous payez vos impôts, M. Dobson. Vous croyez en la justice sociale, et que le système trouvera et punira les délinquants.
Mais ce que vous ne comprenez pas, c'est ceci...
Nous n'existons pas pour le peuple. Le peuple existe pour nous servir, nous.
Nous sommes le système. Les banques, les médias, le gouvernement.
Et vous, M. Dobson...
... vous êtes l'anomalie.