Glénat Disney (26/02/2020)
3.5/5   6 notes
Tout sur le plus célèbre justicier de Donaldville !

Quand la nuit tombe sur Donaldville, une ombre mystérieuse bondit de toit en toit, dévoilant parfois sa silhouette face à l’astre lunaire... Mais qui est ce héros masqué qui a choisi de combattre les puissants pour venir en aide aux faibles ? Un canard ordinaire et tout sauf vilain dont l’identité secrète risque bien d’être dévoilée quelque part dans ce premier volume d’une intégrale consacrée à Fant... >Voir plus
Que lire après Fantomiald - Intégrale 02Voir plus
Fantomiald - Intégrale 02
• Collectif d'auteurs (Scénario & Dessin)
• Glénat

Avec mon fils de 5 ans, nous continuons lentement mais surement la lecture des Fantomiald en alternant avec d'autres petites lectures du soir, et c'est toujours un plaisir de partager ce moment avec lui.

Donald continue de combattre le crime ? de faire tourner chèvre Picsou et Flairsou ? La limite entre le bien et le mal est parfois assez flou pour le personnage de Fantomiald qui a une conscience assez particulière, mais on prend plaisir à le suivre dans ses aventures.