EAN : 9782014638349
Hachette Jeunesse (20/07/2011)
4.5/5   2 notes
Une toute nouvelle collection pour les tout-petits pour découvrir les histoires des héros préférés des tout-petits. Un petit cube avec des pages tout-carton !
Que lire après Mon p'tit cube : La princesse et la grenouilleVoir plus

Le faiseur de rêves

Laini Taylor

4.20★ (3254)

2 tomes

Je connaissais l'histoire en gros, mais je ne l'avais jamais lu. Je suis heureuse de l'avoir fait avec mes enfants.

L'histoire est sympa, assez inattendu et plutôt original. Les enfants et moi avons plongé dans un univers fantastique où le prince Naveen va être changer en grenouille. La jeune serveuse Tiana va être transformé aussi en voulant l'aider et la petite aventure démarre. Ce n'est pas le Disney que je préfère, mais j'ai quand même aimé cette magie et la petite romance. Si je devais retenir une petite moral de ce livre ce serait: L'amour peut tout vaincre.

Les enfants et moi conseillons ce livre, car nous avons passé un bon moment tous ensemble. L'histoire a été prenante, l'intrigue été au rendez-vous et bien sûr une petite romance qu'on ne peut que aimer.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..