Editions de la Martinière (13/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
De plus en plus décriée à l'ère actuelle du végétarisme et du veganisme, la chasse peut être un sujet controversé. Avec passion et savoir-faire, Bruno Doucet nous prouve dans cet ouvrage que l'amour de la chasse, de la cuisine et de la nature ne sont pas incompatibles, bien au contraire.

Le chef nous initie à cette pratique et ce champ culinaire bien particulier dans un esprit de partage de connaissances et de techniques. De l'histoire de la chasse au... >Voir plus
Que lire après GibierVoir plus

Videos de Bruno Doucet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruno Doucet
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Gibier de Bruno Doucet, Louis laurent Grandadam, Guy Krenzer et Claude Doucet aux éditions Lamartinière https://www.lagriffenoire.com/124055-livres-de-cuisine-gibier.html