EAN : 978B00E5RILXW
Magic Tales (25/07/2013)
--La Saga Q est la nouvelle saga d'Anthony-Luc DOUZET, l'auteur best seller de la saga culte "LA PORTE"--1 épisode par Semaine. SAISON 1 de 30 épisodes.Découvrez un univers épique, mythologique et enchanteur avec ses légendes terrifiantes et ses mystères.De l'Angleterre envahi par la peste en 1665 à l'Ohio des States de 2013 ravagé par la haine, rejoignez Teresa Yourcenar dans sa quêtes des 3 Guns ancestraux. Entre culture pop et mythologie universelle, laissez vous... >Voir plus
Que lire après Saga Q - Episode 2 : L'autre SteechVoir plus
Dans cet épisode, nous retrouvons Teresa Yourcenar, la narratrice, quelques heures après le premier épisode. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé qu'elle s'adresse directement aux lecteurs, car cela nous permet d'entrer encore plus dans l'histoire, je trouve.
Nous en apprenons plus sur les Steech, leur origine et la raison de leur venue aux États-Unis et la raison pour laquelle ils traquent Teresa en particulier.
Nous faisons la connaissance d'un nouveau personnage masculin, dont je ne dirais pas grand chose afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux qui seraient tentés par cette saga. Mais je sens que son personnage va me plaire... c'est une intuition, d'après les bribes d'informations que l'on a le concernant.

Pour finir, je suis toujours autant attirée par ce début de saga qui semble très prometteur si cela continue sur cette lancée. C'est toujours pour le moment très original.