Éditeur : Le Lombard (17/01/2014)

Note moyenne : 3.1/5 (sur 5 notes)
Partie retrouver la trace d'un père disparu, c'est sur le pont d'un navire, en plein coeur de l'Océan Indien, que Léonie de Sars fait la connaissance du capitaine Lukian Bruckner et de sa nièce Magdalena. Tout son être lui crie de s'éloigner au maximum de ce rustre misanthrope, aussi impitoyable que « son » océan. Seulement voilà, le détestable personnage est également le dernier être à avoir vu son père en vie.

AmazonFnacCulturaMomoxLeslibraires.fr

Auracan   07 février 2014
En deux beaux albums, Christophe Dubois a construit un véritable roman graphique. L'accès et le cheminement au long de celui-ci déconcertera sans doute certains lecteurs, mais d'autres y découvriront une séduction et une richesse bien spécifiques.
Sceneario   08 janvier 2014
Une fin de ballade qui allie dépaysement, aventure, découverte et drame, le tout servi dans un exotisme enchanteur. Une équipée réalisée pour la première fois en solo par un Christophe Dubois très prometteur.