Editions Géorama (15/05/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Chaque année depuis plus de trente ans, la Bretagne devient terre d élection pour le « Tour de Bretagne des véhicules anciens ». Cette manifestation internationale n'a pas d équivalent en France et si elle démarra dans l intimité avec 75 véhicules et 180 participants, elle réunira jusqu'à 1 300 modèles et 2 600 acteurs ! Pour ces fanas de culbuteurs et de soupapes, de carrosseries luisantes et de sièges qui sentent bon le vieux cuir, c'est la passion qui prédomine. ... >Voir plus
Que lire après Tour de Bretagne des véhicules anciens : Le charme du rétroVoir plus
Cet ouvrage est destiné aux amoureux de véhicules anciens et de la Bretagne,mais aussi à tout à chacun, amateur de belles voitures.Que l'on soit profanes ou passionnés l'odeur de cambouis, le bruit mythique des moteurs, ces belles carrosseries vous transportent quelques décennies en arrière à l'aide de magnifiques photos qui sont, elles bien actuelles.Brigitte, toquée du doc.