Zoé Super tome 1 sur 3
BD KIDS (05/06/2013)
4.2/5   5 notes
La famille de Zoé Super est vraiment extraordinaire ! Entre son papa incroyablement fort. Sa maman qui sait voler, Son grand - frère élastique ou même sa grand-mère qui crache du feu, Tout le monde a un super pouvoir ! Tout le monde, sauf Zoé... Mais la petite fille a plus d'un tour dans son sac quand il s'agit d'aider sa famille à combattre les robots de l'effroyable professeur Diablo ! Car c'est comme ça dans la vie : certains naissent super, D'autres le deviennen... >Voir plus
Que lire après Zoé Super, tome 1 : Même pas peur !Voir plus

Ajax

Mr Tan

(391)

3 tomes

Zoé Super est la cadette de la famille Super mais n'a pas encore de supers pouvoirs. Heureusement, elle aide à sa façon en aidant ses parents et son frère pour qu'ils combattent au mieux le professeur Diabolo. Il y a aussi quelques moments avec ses amies ou à l'école qui sont assez drôles. Assez mignon, avec cette fillette débrouillarde tout en gardant sa candeur d'enfant. Petites aventures rigolotes avec des super-héros qui sont comme Monsieur et Madame tout le monde. Une héroïne qu'on peut retrouver dans le magazine pour enfants Manon. (A partir de 7-8 ans ?)

critiques presse (1)
BulledEncre
22 juillet 2013
Nos chères têtes blondes pourront [...] profiter de ce recueil, composé de plusieurs histoires en trois planches écrites par Antoine Dole, alias Mr Tan (Mortelle Adèle), où l’humour, l’énergie et l’aventure sont au rendez-vous.
- Mais comment tu fais pour sentir aussi mauvais, Kevin, c'est ça ton super- pouvoir ?

Lire un extrait
Videos de Antoine Dole (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Antoine Dole
#rentréejeunesse #rl2023 #jeunesse #rentréejeunesse #rl2023 #jeunesse
Passager de l'été de Jean-Philippe Blondel → En librairie le 23 août 2023 !
Animaux du Japon de Fleur Daugey et Sande Thommen → En librairie le 1er novembre 2023 !
Pourquoi on mange des animaux ? de Nina Metais et Alice Chemama → En librairie le 13 septembre 2023 !
Jules César à la conquête de la Gaule d'Olivier Blin et Vincent Bergier → En librairie le 30 août 2023 !
L'incroyable aventure des nombres de Carina Louart et Joanna Rzezak → En librairie le 30 août 2023 !
Planète en guerre, planète en paix de Véronique Corgibet et Éric Héliot → En librairie le 11 octobre 2023 !
Par hasard ! Petites et grandes découvertes inattendues de Christian Choux, Didier Baraud et Nathalie Choux → En librairie le 11 octobre 2023 !
Circorama de Coline Garcia et Nathalie Bertholio → En librairie le 1er novembre 2023 !
Aux Îles d'Aurelia Coulaty et Clément Thoby → En librairie le 11 octobre 2023 !
Trois fois rien de Julien Dufresne-Lamy → En librairie le 23 août 2023 !
Bienvenue dans les maisons extraordinaires de Peggy Nille → En librairie le 4 octobre 2023 !
Kouaf kouaf de Walter Glassof → En librairie le 6 septembre 2023 !
Le Terrible Grand Méchant Enfant de Thomas Gabison et Clémence Paldacci → En librairie le 6 septembre 2023 !
Le Monstre du placard n'aime pas ses fesses ! d'Antoine Dole et Bruno Salamone → En librairie le 27 septembre 2023 !
Sirocco et le royaume des courants d'air de Benoît Chieux et Alain Gagnol → En librairie le 15 novembre 2023 !
Au bureau d'information de monsieur Hibou de Junko Shibuya → En librairie le 30 août 2023 !
Rosalinde et le prince somnambule de Denis Baronnet et Gaëtan Dorémus → En librairie le 23 août 2023 !
Litchi d'Armelle Modéré → En librairie le 6 septembre 2023 !
Le Plus Grand Secret du monde d'Alia Cardyn et Violette Imagine → En librairie le 11 octobre 2023 !
Le voyage de la petite hérissonne de Guillaume Poyet et Amandine Laprun → En librairie le 1er novembre 2023 !
Tadellala de Jessie Magana et Stéphane Kiehl → En librairie le 4 octobre 2023 !
Une histoire de dodo d'Aurore Petit → En librairie le 4 octobre 2023 !
Crocolou Une journée pleine d'émotions ! d'Ophélie Texier → En librairie le 23 août 2023 !
Le Sapin de Noël de Crocolou d'Ophélie Texier → En librairie le 4 octobre 2023 !
Amour flou d'Emile Cucherousset et Marie Novion → En librairie le 1er novembre 2023 !
Les Quiquoi et le Curupira de Laurent Rivelaygue et Olivier Tallec → En librairie le 1er novembre 2023 !